Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade du 25 septembre 2011


Messages recommandés

Bé voilà, en route pour une boucle d'un peu plus de 80 km.
Au programme, une météo de folie, des particiapants super motivés et des machines à couper le soufle...
Pour résumer, pas une panne, de bonne humeur au rendez vous, des rencontres, des échanges, du savoir vivre...

Mais place aux images.

Les premiers arrivants sur le lieu du rendez vous.


1heure plus tard, tout le monde est là, on fait chauffer les moteurs et en route.


Première pose ravitaillement essence.


Une petite pose logistique, courses, clopes, discution, etc...


Les forces en présence à la pose casse croûte.


Les machines.


On roule, on roule, mais faut penser à faire le plein de tems en temps.


C'est reparti pour un bon gros roulage, mais il est temps que les pilotes fassent une pose.


Une petite place bien sympas et surtout un parking bien rempli.


Traditionnel photo sur le parvis du chateau avant de finir la boucle.


Le soleil se couche, les derniers conseils et il est temps de dire au revoir.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Bou bou bou !!! Je crois reconnaitre le gorilla rouge a 10 000 roros !!! Du lourd !

Merci pour ce pti compte rendu nounours ! Ça avait l'air vraiment sympa !!


Viiiiiiiiiiiiiiiiii ... Je suis monté dessus Razz
C'est un Monkey avec réservoir de gorilla Wink

Voici quelques photos

UN DAX ST70 AU TOP


















LE MONKEY DE CHATON






LE MONKEY D'HADRIENLF UNE PURE BEAUTE













UN APE DE DJ'



MONKEY DE FOUGAZI







Voili voila je suis crevé je vais aller faire ... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?


http://www.wataparts.com/MONKEY-POT-D'ECHAPPEMENT-PASSAGE-BAS/c125_160_278/p715/Pot-d'echappement-tri-oval-Yoshimura-type-5-Titane/product_info.html

oui c'etait un fcr sur le dax mais ce n'etais pas le seul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
Roolio a écrit:
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?


http://www.wataparts.com/MONKEY-POT-D'ECHAPPEMENT-PASSAGE-BAS/c125_160_278/p715/Pot-d'echappement-tri-oval-Yoshimura-type-5-Titane/product_info.html

oui c'etait un fcr sur le dax mais ce n'etais pas le seul ...


merci chaton !!
Ouïe ouïe ouïe, le prix ça fait mal aux fesses ! C'est plus cher que mon monkey. Jm'attendais au prix d'un over, genre 500/600e.. Bon bah quand je serai grand et pété de thune..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
Roolio a écrit:
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?


http://www.wataparts.com/MONKEY-POT-D'ECHAPPEMENT-PASSAGE-BAS/c125_160_278/p715/Pot-d'echappement-tri-oval-Yoshimura-type-5-Titane/product_info.html

oui c'etait un fcr sur le dax mais ce n'etais pas le seul ...


merci chaton !!
Ouïe ouïe ouïe, le prix ça fait mal aux fesses ! C'est plus cher que mon monkey. Jm'attendais au prix d'un over, genre 500/600e.. Bon bah quand je serai grand et pété de thune..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
chaton a écrit:
Roolio a écrit:
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?


http://www.wataparts.com/MONKEY-POT-D'ECHAPPEMENT-PASSAGE-BAS/c125_160_278/p715/Pot-d'echappement-tri-oval-Yoshimura-type-5-Titane/product_info.html

oui c'etait un fcr sur le dax mais ce n'etais pas le seul ...


merci chaton !!
Ouïe ouïe ouïe, le prix ça fait mal aux fesses ! C'est plus cher que mon monkey. Jm'attendais au prix d'un over, genre 500/600e.. Bon bah quand je serai grand et pété de thune..


tu parle du bas de gamme chez over lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
De bien belles bécanes en effet !!
Un vrai tuerie ce gorilla rouge, jsui fan
et ce dernier Dax daytona ! C'est un FCR le carbu ? C'est une arme de guerre ct'engin !!
il me faut absolument le yoshimura triovale avec les deux sorties, quelqu'un sait où le trouver et a quel prix ?


Oui il fait mal le yosh tri oval du dax ... 1000 € lol!
Le moteur ce n'est pas un Dayto mais un Kitaco 124 ultra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mortel ce petit rassemblement ! ca a vraiment de la gueule sur les photos....
Vraiment dommage que je n'ai pas pu être là, si proche de chez moi en plus... environ 1,2km..... affraid

Si l'été indien se prolonge y'a peut être moyen de se refaire un pti truc avant la neige ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
A la limite, un de ses jours on peut s'organise une prés balade pour faire une reconnaissance.
J'ai encore une petite virée sympas en tête.

Dépêche toi tant que les beaux jours sont la!


+1. "un de ces jours", dans les 15 prochains jours tant qu'il fait beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
A la limite, un de ses jours on peut s'organise une prés balade pour faire une reconnaissance.
J'ai encore une petite virée sympas en tête.


quand tu veux... sauf ce we ou ce coup ci c'est moi qui suis de mariage. Après ca, ca se calme et je suis full dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, sympas le petite vidéo mais bon.
Pas représentatif a mon goût.
Il manque du monde car c'est la fin de la fin du parcours.
On ne voit que de la ville alors qu'on a passé la journée entière à la campagne.
Pour ce qui est des remerciements j'ai un peu du mal.
Shocked
J'espère que d'autres vidéos bien montées pourront donner un aperçu de l'ensemble de la balade, des paysages, des belles routes, des participants et une vision moins "sauvage" de la conduite des minis.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement celles de Djyass sont au top... Des pures vidéo...

Mais bon cette vidéo est une mise en bouche...

Ce que je trouve pas cool, ce sont les remerciements à la fin, c'est toujours pareil... Il n'y en a que pour le monkey-dax club... Et le Paris Dax Team alors???

Enfin je passe... C'est comme à Thenay, il n'y en a que pour eux... Evil or Very Mad Ils organisent mais quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...